Conférences d'associations

Association canadienne des revues savantes

Association N° 98
Association canadienne des revues savantes (ACRS)
Dates de conférence : 
Jeudi 27 mai 2021 - Vendredi 28 mai 2021
Pour participer à cette conférence, veuillez vous inscrire au Congrès et ajouter ACRS N°98 dans la section 3 du formulaire d’inscription.
L’inscription est requise pour tous les congressistes, y compris les conférenciers, présentateurs, organisateurs et ceux/celles qui président ou participent à une séance.

L’ACRS est une association sans but lucratif dirigée par ses membres qui définit des priorités et entreprend des projets et des activités selon les directives des revues et des autres intervenants qui sont membres de l’ACRS. Dans ses interactions avec les organismes gouvernementaux, le milieu de la recherche et d’autres partenaires, l’ACRS s’emploie à renforcer les revues individuelles et la collectivité de l’édition des revues. Les trois fonctions clés de l’ACRS sont de fournir des services aux revues membres, d’entreprendre des initiatives sectorielles au bénéfice de ces revues et de renforcer les atouts collectifs des membres de l’ACRS et de toute la communauté des revues scientifiques.

Programme : 
Open events: 
Date & time Event Hosted by Série
13:00 - 14:30
Confronting the Legacies of Colonialism in Academic Publishing Association canadienne des revues savantes , Fédération des sciences humaines Foire aux carrières
Sujets : 
Date limite des invitations à présenter des communications : 
Le 31 décembre 2020
Responsables de programme : 

Leanne Coughlin, University of British Columbia | Ken Clavette, Canadian Association of Learned Journals

Coordonnateurs locaux/Coordonnatrices locales : 

TBD

Adhésion : 

Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.