Le rêve de la décolonisation dans la formation, la théorie, la recherche et la pratique du travail social : repenser pour aujourd’hui et pour les sept prochaines générations vise à inclure les thèmes du Congrès 2020 (Bâtir des passerelles : reconceptualisation du travail social au 21e siècle) et de l’année actuelle (Relations Nordiques), et cherche à favoriser le travail de décolonisation en passant par la réconciliation, la revitalisation, la résurgence et la résistance. Allan, Hackett et Jeffery (2019) nous invite à s’investir pédagogiquement pour imaginer et favoriser un futur décolonial. Ainsi, nous invitons les membres de l’Association, à se réunir dans un esprit de responsabilisation, les uns envers les autres, ainsi qu’envers les peuples Autochtones et les enseignements traditionnels des espaces et des terres que nous occupons, pour rêver et reconstruire le travail social des sept prochaines générations.
La date limite pour l'appel de propositions est le 19 février - Lien vers l'appel : https://caswe-acfts.ca/wp-content/uploads/2021/01/FINALE_2021_APPEL_PROP...
Lise Larocque, CASWE-ACFTS
Lise Larocque, CASWE-ACFTS
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.