Conférences d'associations

Association canadienne de philosophie

Association N° 47
Association canadienne de philosophie (ACP)
Dates de conférence : 
Lundi 31 mai 2021 - Jeudi 3 juin 2021
Pour participer à cette conférence, veuillez vous inscrire au Congrès et ajouter ACP N°47 dans la section 3 du formulaire d’inscription.
L’inscription est requise pour tous les congressistes, y compris les conférenciers, présentateurs, organisateurs et ceux/celles qui président ou participent à une séance.
L'Association canadienne de philosophie a été fondée en 1958 afin de promouvoir la recherche et l'enseignement en philosophie au Canada et pour représenter les intérêts de la profession auprès du public. Cette réunion fait partie du Congrès des sciences humaines et sociales et aura lieu en marge des réunions de sociétés savantes représentant de nombreuses disciplines intéressant les philosophes. Chaque domaine de la philosophie est représenté, avec plusieurs centaines de philosophes venant du monde entier y prendront part. Le Canadian Journal of Philosophy commandite une allocution plénière donnée par un philosophe distingué. 
 
Programme : 
Sujets : 
Date limite des invitations à présenter des communications : 
Le 18 janvier 2021
Responsables de programme : 

Kathryn Norlock, Trent University

Coordonnateurs locaux/Coordonnatrices locales : 

Jennifer Burns, Canadian Philosophical Association

Adhésion : 

Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.