Conférences d'associations

Société canadienne pour l'étude de l'éducation

Association N° 15
Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
Dates de conférence : 
Samedi 29 mai 2021 - Vendredi 4 juin 2021
Pour participer à cette conférence, veuillez vous inscrire au Congrès et ajouter SCÉÉ N°15 dans la section 3 du formulaire d’inscription.
L’inscription est requise pour tous les congressistes, y compris les conférenciers, présentateurs, organisateurs et ceux/celles qui président ou participent à une séance.

La SCÉÉ regroupe le plus grand nombre de chercheurs, d’universitaires, d’étudiants diplômés et de praticiens en éducation au Canada. Notre mandat est de tisser des liens entre les chercheurs en éducation et les personnes sur le terrain, y compris les enseignants, les aides enseignants, les psychologues scolaires ainsi que les administrateurs scolaires et de commissions scolaires. Joignez-vous à nous pour ce congrès dynamique de cinq jours, centré sur la théorie et la pratique dans toutes les facettes de l’éduca¬tion, incluant la formation à l’enseignement, la psychopédagogie, les études sur le curriculum, l’éducation autochtone, les femmes en éducation, les fondements de l’éducation et l’éducation comparée et internationale. Enseignants, psychologues scolaires, aides enseignants, directions d’école et surintendants, pour ne citer que ces personnes, sont tout à fait les bienvenus à notre congrès.

Programme : 
Sujets : 
Date limite des invitations à présenter des communications : 
Le 1 octobre 2020
Responsables de programme : 

Michael (Mike) Holden, Canadian Society for the Study of Education | Tim Howard, Canadian Society for the Study of Education

Coordonnateurs locaux/Coordonnatrices locales : 

Lucy De Fabrizio, University of Alberta

Adhésion : 

Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.